Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MiniGeek

MiniGeek

Hey, je créer aujourd'hui se blog pour les assez jeunes (ou vieux)qui sont des jeux-video !Mais moi qui ne suis pas le plus des geek de France je le créer quand même .


Deux gadget

Publié par TITI44400 sur 23 Décembre 2014, 18:22pm

Catégories : #Gadget

Pour les stresser et se qui ne veulent pas perdre leur argent voici deux gadget :

Un coffre-fort en pixel je ne les achète pas donc je ne peut dire si c'est si bien mais bon le deuxième est un anti-stresse en Pac-Man .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
wow, great, I was wondering how to cure acne naturally. and found your site by google, learned a lot, now i’m a bit clear. I’ve bookmark your site and also add rss. keep us updated.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents